Les musulmans doivent choisir entre la France et l’islam, par Beate

Ne serait-il pas possible de porter plainte pour publicité mensongère ?
http://www.islamophobie.net/articles/2012/10/31/ccif-nsln-campagne-communication-islamophobie-nous-sommes-la-nation
Publicité mensongère parce que France et Islam sont antinomiques.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/08/le-fascisme-islamique-est-pire-que-le-nazisme/

De même Musulmans et français sont antinomiques. C’est un fait. Les musulmans ne peuvent pas être pleinement citoyens français car ils refusent la laïcité, la Liberté, l’Égalité et la Fraternité. Il est impossible d’être loyal envers le France en étant musulman.

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française »

Cette déclaration de Marwan Muhammad est un aveu de haine envers tout ce que représente la France; si on aime la France on ne veut pas la détruire pour y construire un régime totalitaire qui n’a aucune parenté avec ce pays.

Le porte-parole du CCIF est en fait le porte-parole d’une puissance étrangère ennemie qui s’appelle la Oumma et qui est financée par l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes entre autres. Nous sommes en guerre, notre ennemi est sur notre territoire et veut nous détruire de l’intérieur.

Je remercie Yvan Rioufol pour ses articles et j’espère que de nombreux journalistes vont suivre son exemple. J’espère que de nombreux journalistes vont enfin cesser de s’écraser devant la Oumma et faire leur travail qui est de vraiment informer les français.

Avis à tous les musulmans français : Les musulmans ayant double nationalité peuvent être déchus de la nationalité française si la France ne leur convient pas telle qu’elle est. Haute trahison est un motif valable pour enlever la nationalité française. Il faut choisir entre la France et l’Islam.

Beate

 324 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Oui bon ben aveu bien clair net et précis dans l’article hein, alors avis à tous ceux qui continue de nier l’évidence : ça ne veut que conquérir tel l’ordonne cette soi-disant religion et se fout bien du reste. Remarquez grand nombre d’entre nous le savent bien mais les autres, il va leur falloir quoi pour qu’il comprennent enfin : le couteau sous la gorge avec la menace “convertis-toi ou meurs” ?

    Au fait Christine, je ne sais pour toi mais perso, alors ça non, pas question de voir “ça” se rappliquer ! 🙂

    http://ripostelaique.com/allah-sera-place-denfert-rochereau-le-22-juin.html

    • je ne sais qui a écrit ce tex te ni pourquoi et n’a i pas le temps d’approfondir ai lu en diagonale.. je refuse de défiler avec Allah bien entendu

      • Allah est l’antithèse de Dieu, comme les ténèbres et la lumière.
        La science nous montre que l’obscurité n’existe pas réellement, car l’obscurité est simplement une absence de lumière. Donc, si Dieu est Lumière, Allah n’existe pas réellement car il est l’absence du Bien.

  2. Que ceux qui nous gouvernent ne s’y trompent pas, le jour venu, les musulmans se tourneront contre eux !
    Croient-ils vraiment qu’avec leurs djellabahs, ils prendront la relève quand il faudra travailler pour engraisser nos dirigeants, et bien sûr les patrons ?
    Et pour quel travail, puisqu’il y en a de moins en moins ?
    Ce projet de nouvel ordre mondial est totalement irréaliste, et il n’a pu germer que dans des cerveaux malades !

  3. message précédent , erreur de manipulation ?? , un message apparait m’informant d’un doublon ?? espionnage ??
    je poursuivrais ma réflexion après lecture du texte précédent

  4. C’est bien vrai !!
    depuis des décennies , nos politicards de pacotille négocient l’entrée des musulmans en FRANCE pour la mondialisation organisée et les dites “autorités européennes “…. Nous constatons, chaque jour que des “voisins insérés à l’occidental ” choisissent de s’affubler des tenues religieuses…Même ceux qui se sentent laiques devront choisir la vie ou la mort , les milices présentes dans les quartiers les menacent de représa
    les messes basses vont bon train , tout le monde se méfie de tout le monde ….
    Si les peuples savaient qui sont les personnes influentes au parlement européen , ils trembleraient d’horreur et de peur !!
    Que fait le vociférateur de la “bonne parole socialiste ” pour cibler ce type de personnage qu’est Marwann Muhammad et ses commanditaires ?? le ministre de la police est donc volontairement complice du changement de population Française ?? seuls les musulmans ont droit à l’écoute de nos ” dites élites ” ??

    Croire que tous les journalistes ont la fibre patriote !! cela se saurait !!
    La colére gronde, certes, la peur de perdre est encore bien présente !!

Les commentaires sont fermés.